Gazpacho

Des tomates et des concombres, nous les pelons et les coupons en petits morceaux. L'oignon est coupé en petits dés. Le poivron est également coupé en dés. Tous les ingrédients…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
8 grandes tomates
1 concombre plus petit
1 oignon rouge plus petit
1 poivron rouge
2 cuillères à soupe de basilic frais ou d'origan, haché en petits morceaux
2 gousses d'ail râpées ou écrasées
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à soupe de vinaigre de vin
2 cuillères à soupe de concentré de tomate
1 cuillère à café de sucre ou selon le goût
sel
poivre
1-2 tasses d'eau froide
Étapes de préparation de la recette
Nous pelons les tomates et les concombres et les coupons en petits morceaux. Nous hachons l'oignon en petits dés et nous préparons également le poivron en dés.
Nous mettons tous les ingrédients sauf l'eau dans le mixeur et les mixons soigneusement. Ensuite, nous ajoutons de l'eau selon la consistance de la soupe que nous souhaitons obtenir.
Nous laissons la soupe refroidir pendant au moins une heure, mais il est préférable de la laisser reposer toute la nuit.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Gazpacho
Le gazpacho est une soupe froide espagnole traditionnelle, originaire surtout d'Andalousie. Il est fabriqué à partir d'ingrédients frais, tels que des tomates, des concombres, des poivrons, des oignons et de l'ail, qui sont mélangés avec de l'huile d'olive, du vinaigre de vin et des épices. Cette soupe rafraîchissante est idéale pour les chaudes journées d'été, car elle est saine et pleine de vitamines. Le gazpacho est souvent servi avec des morceaux de légumes ou des croûtons en garniture. C'est non seulement un plat délicieux, mais aussi un excellent exemple de la cuisine méditerranéenne.