Soupe de potimarron

Il serait dommage d'utiliser la courge hokkaido pour la décoration automnale, car vous pouvez l'utiliser entièrement en cuisine, y compris la peau. Avec cette courge, vous pouvez préparer…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
2 cuillères à soupe de beurre
1 kg de courge hokkaido
5 petites pommes de terre
1,5 l de bouillon (ou de l'eau et 2 cubes de bouillon de légumes)
sel
poivre moulu
cumin moulu
sauce chili
250 ml de lait
persil pour la garniture
Étapes de préparation de la recette
Nous commençons par enlever les graines de la courge et épluchons les pommes de terre. Dans du beurre, nous faisons revenir la courge et les pommes de terre coupées en dés, assaisonnons avec des épices et du sel, ajoutons de l'eau, des cubes de bouillon et faisons cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Lorsque le mélange est lisse, nous éteignons la plaque de cuisson, ajoutons du lait et mixons le tout soigneusement à l'aide d'un mixeur plongeant.
Selon le goût, nous ajoutons de la sauce chili et faisons cuire encore brièvement.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe de potimarron
La soupe de potiron est un plat délicieux et nutritif, idéal pour les journées fraîches d'automne. Cette soupe est préparée avec de la courge fraîche, des oignons, de l'ail et diverses épices, comme le gingembre ou la muscade, qui lui donnent une saveur unique. La courge est riche en vitamines et minéraux, et grâce à sa consistance crémeuse, elle réchauffe parfaitement. Vous pouvez la servir avec un morceau de pain ou des croûtons pour une expérience parfaite. La soupe de potiron est appréciée non seulement par les végétariens, mais aussi par ceux qui souhaitent se faire plaisir avec quelque chose de sain et savoureux.