Soupe à l'ail avec du fromage
Soupe à l'ail, que nous connaissons tous bien.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
4 pcs pommes de terre
1 pcs oignon
1 - 2 gousses ail
1 cube bouillon de boeuf
poivre noir moulu
sel
cumin écrasé
marjolaine
pour garnir
fromage
croûtons de pain
Étapes de préparation de la recette
Nous nettoyons l'oignon, l'ail et nous hachons finement. Nous épluchons les pommes de terre et les coupons en dés.
Dans une casserole, nous chauffons du saindoux, dans lequel nous faisons revenir l'oignon, ajoutons l'ail, faisons revenir brièvement et ajoutons de l'eau chaude. Ensuite, nous ajoutons les pommes de terre, le cube de bouillon, le cumin écrasé, nous salons et nous poivrons. Nous faisons cuire le bouillon d'ail jusqu'à ce que les pommes de terre ramollissent.
À la fin, nous ajoutons de l'origan. Pour une saveur d'ail plus forte, nous pouvons ajouter 3 gousses d'ail pressées supplémentaires.
Nous versons le bouillon d'ail chaud dans des bols, le garnissons de dés de pain grillé et de fromage râpé.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe à l'ail avec du fromage
La soupe à l'ail au fromage est une soupe tchèque populaire qui associe la saveur intense de l'ail à la douceur du fromage fondu. Ce plat exceptionnel est généralement préparé à base de bouillon avec des pommes de terre, de l'ail sauté et assaisonné de marjolaine. Le fromage, souvent de l'eidam ou du camembert, apporte à la soupe une crémoitié et une saveur délicieuse. La soupe à l'ail au fromage est un choix idéal lors des journées froides, car elle réchauffe et donne de l'énergie. Essayez-la comme petit-déjeuner copieux ou comme dîner rafraîchissant après une longue journée !