Soupe de pommes de terre avec des œufs et de la saucisse

Dans du beurre, nous faisons revenir des carottes grossièrement râpées et du céleri-rave coupé en morceaux (également râpé). Ensuite, nous ajoutons des pommes de terre coupées en dés.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
3 grosses pommes de terre
3 œufs durs
1 saucisse (ou knack)
1 grande carotte
2 branches de céleri (ou un morceau de tubercule)
2 gousses d'ail
marjolaine
1 pincée de cumin écrasé
beurre
farine
1,5 l de bouillon (ou d'eau)
sel
herbes fraîches (persil, cerfeuil, ciboulette)
Étapes de préparation de la recette
Dans du beurre, faites revenir les carottes grossièrement hachées et le céleri coupé en morceaux (la racine de céleri également râpée).
Ajoutez à ce mélange les pommes de terre coupées en dés, ajoutez du cumin, salez et couvrez le tout d'eau ou de bouillon (environ 1,5 litres).
Lorsque les légumes sont presque tendres (environ après 10 minutes), ajoutez à la poêle les rondelles de saucisse dorées, les œufs coupés ou râpés, l'ail écrasé et la marjolaine.
Dans une casserole, faites un roux clair avec du beurre et de la farine, laissez-le refroidir puis incorporez-le dans la soupe. Laissez mijoter encore environ 5 minutes.
Ajoutez les épices et retirez du feu. Enfin, ajoutez les herbes hachées.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe de pommes de terre avec des œufs et de la saucisse
La soupe de pommes de terre avec des œufs et des saucisses est un plat populaire qui ravit tous les amateurs de mets copieux et réconfortants. Cette soupe est préparée à partir de pommes de terre cuites, qui sont mélangées avec des légumes fins et un bouillon de légumes. L'ajout d'œufs durs et de saucisses coupées donne au plat une excellente saveur et texture. C'est un choix idéal pour les jours froids, quand il faut réchauffer non seulement le corps, mais aussi l'âme. Ce plat est rapide et facile à préparer, tout en conservant une excellente saveur et une valeur nutritive.