Soupe à l'ail avec des pommes de terre

Dans la casserole, nous versons de l'eau avec un cube de bouillon et ajoutons des pommes de terre coupées en dés, puis nous faisons cuire. Dès que l'eau commence à bouillir, nous incorporons l'œuf battu et l'origan.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
Oeufs
sel selon le goût
origan
poivre
bouillon cube
1 grande pomme de terre
1 oignon
4 gousses d'ail
2 l d'eau
Étapes de préparation de la recette
Dans la casserole, nous versons de l'eau avec un cube de bouillon et ajoutons des pommes de terre coupées en dés. Nous faisons cuire jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir. Puis, nous incorporons des œufs battus, de l'origan, du poivre et de l'ail. Nous faisons encore cuire un moment.
Pendant ce temps, nous faisons revenir l'oignon dans une poêle. Une fois qu'il est doré, nous l'ajoutons à la soupe à l'ail. Lorsque les pommes de terre sont tendres, nous pouvons servir le plat. Nous pouvons assaisonner selon le goût.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe à l'ail avec des pommes de terre
La soupe à l'ail avec des pommes de terre est une soupe traditionnelle tchèque qui combine le goût prononcé de l'ail avec la douceur des pommes de terre. Cette délicieuse soupe est souvent servie comme remède contre le rhume, mais aussi comme un plat savoureux lors des journées froides. Elle est généralement préparée à partir de bouillon, d'ail, de pommes de terre et assaisonnée avec de l'origan et du poivre. Parfois, on y ajoute aussi des pains grillés ou du sarrasin. Grâce à sa simplicité et sa richesse, beaucoup de gens ont adopté la soupe à l'ail, la considérant comme un classique de la cuisine tchèque.