Soupe de poisson factice

Dans du beurre, nous faisons dorer la semoule, nous préparons un roux clair que nous déglacons avec du bouillon. Ensuite, nous ajoutons les légumes-racines nettoyés, râpés grossièrement, nous salons et faisons cuire à feu doux.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
60 g de beurre
80 g de semoule
1/2 céleri
1 petite carotte
2-3 carottes
0,75 l de bouillon (peut être aussi du cube de bouillon)
1/8 l de crème (peut être aussi du lait)
1 jaune d'œuf
sel
un bouquet de persil
une tartine grillée
Étapes de préparation de la recette
Dans du beurre et de la semoule, nous préparons un roux clair, que nous déglacons ensuite avec du bouillon. Puis, nous ajoutons des légumes-racines nettoyés et grossièrement râpés, nous salons et, à feu doux, nous remuons de temps en temps jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Enfin, nous ajoutons à la soupe de la crème mélangée avec du jaune d'œuf battu.
Nous saupoudrons la soupe de persil haché et ajoutons des croûtons.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe de poisson factice
La soupe de poisson fausse est un plat tchèque populaire qui capture le goût de la mer sans utiliser de vrai poisson. Les ingrédients de base sont le bouillon de légumes, les pommes de terre, les carottes et les épices, qui ensemble créent une saveur délicate et aromatique. Cette soupe est souvent enrichie de tofu ou de champignons, qui ajoutent de la consistance et de l'umami. C'est un choix idéal pour les végétariens et les vegans qui souhaitent profiter d'un goût traditionnel sans produits d'origine animale. La soupe de poisson fausse se sert chaude et est souvent garnie de fines herbes fraîches.