Soupe de viande fumée

Si vous préparez du jambon fumé et que vous vous demandez quoi faire avec le bouillon, et que vous aimez les soupes riches, vous devriez absolument essayer cette recette de soupe épaisse et…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1,5 litre de bouillon de viande fumée
200 g de légumes racines (carottes, céleri, persil)
1 poignée de plus grosses semoules
4 pommes de terre
poivre moulu
sel
ail
origan
Étapes de préparation de la recette
La veille, nous faisons tremper les graines, ou nous les faisons au moins tremper pendant 30 minutes avant la cuisson. Ensuite, nous les faisons cuire dans l'eau pendant environ 25 minutes. Après la cuisson, nous les rinçons et les mettons de côté.
Nous nettoyons les légumes racines et les coupons en frites, ou nous pouvons utiliser des légumes congelés pour le ragoût. Nous lavons les pommes de terre et les coupons en dés.
Dans la viande fumée préparée dans le bouillon, nous faisons cuire les légumes coupés en frites, nous ajoutons les pommes de terre coupées en dés et nous faisons cuire jusqu'à ce que ce soit prêt.
Nous ajoutons les grains cuits, les réchauffons, les poivrons et éventuellement les salons. Enfin, nous les assaisonnons avec de l'ail et de l'origan.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe de viande fumée
La soupe de viande fumée est un plat délicieux et réconfortant qui réchauffe l'âme. Sa base est un bouillon de viande fumée, qui lui donne une saveur et un arôme exceptionnels. On y ajoute souvent des pommes de terre, des carottes, du céleri et d'autres légumes, ce qui la rend nourrissante et savoureuse. Enfin, la soupe est généralement assaisonnée avec des herbes fraîches, comme le persil ou l'origan. Cette soupe traditionnelle tchèque est idéale pour les jours froids et prisée lors des repas de famille.