Gnocchis au foie et au gingembre pour les soupes

Le beurre est mélangé avec l'œuf, le sel, le poivre, le gingembre râpé, l'origan et le foie râpé. Nous ajoutons de la chapelure ou de la farine pour épaissir et ensuite, nous formons cela avec nos mains...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
250 g de foie de volaille frais
1 cuillère à soupe de beurre
1 œuf
un peu de sel
une pincée de poivre
2-3 cm de gingembre râpé
1 cuillère à café d'origan
de la chapelure
du persil
Étapes de préparation de la recette
Nous mélangeons le beurre avec l'œuf, du sel, du poivre, du gingembre râpé, de l'origan et des foies hachés. Nous épaississons le mélange avec de la chapelure ou de la farine et formons de petites boulettes.
Nous les plaçons sur une planche et avant que la soupe ne commence à cuire, nous les laissons sécher un peu.
Nous les enrobons de persil haché, puis nous les plaçons dans la soupe bouillante, remuer et faire cuire pendant environ 16 minutes.
En les coupant, nous vérifions si les boulettes sont déjà cuites.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Gnocchis au foie et au gingembre pour les soupes
Les quenelles de foie et de gingembre pour les soupes sont un plat délicieux et original qui enrichit les soupes traditionnelles tchèques. Ces quenelles sont fabriquées à partir de foies finement moulus, qui apportent une saveur astringente, et de gingembre, qui leur confère une palette de saveurs piquantes et aromatiques. Elles s'accordent parfaitement avec des bouillons ou des soupes plus épaisses, où elles enrichissent chaque bouchée. Grâce à leur texture et à leur goût unique, les quenelles de foie et de gingembre sont un choix prisé des amateurs de recettes non traditionnelles qui souhaitent découvrir de nouvelles expériences gastronomiques.