Potage de pommes de terre
La soupe de pomme de terre, c'est une soupe qui réchauffe.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
2 cuillères à soupe huile
1 cuillère à café ail - granulé
persil
sel
1 pièce oignon de cuisine plus petit
2 cuillères à café marjolaine
1 pièce persil
2 pièces carotte
3 pièces pomme de terre
1 pièce céleri
2 cuillères à soupe champignons (vous pouvez utiliser frais ou séchés)
2 cuillères à soupe farine - blanche
Étapes de préparation de la recette
D'abord, nous allons faire tremper les champignons.
Nous préparons les légumes, les lavons et les débarrassons de leurs peaux. Sur la planche à découper, nous les coupons en petits morceaux.
Nous prenons un mixeur et mixons l'oignon pelé.
Nous faisons une base pour la soupe.
Dans une casserole, nous mettons l'oignon et ajoutons un peu d'huile. Nous faisons revenir. Nous ajoutons deux cuillères de farine.
Ensuite, nous ajoutons de l'eau dans la casserole (1,5 l). Nous fouettons. Nous égouttons les champignons et les mettons dans la casserole. Nous ajoutons les pommes de terre coupées, l'ail et l'origan.
Nous versons les légumes et faisons cuire. Je ajoute parfois encore un peu de cerfeuil et un cube de bouillon. Nous cuisons à nouveau. Nous goûtions et ajoutons du sel.
Nous lavons le persil et l'ajoutons à la soupe. Et c'est prêt.
Vous sentez cette odeur ? Bon appétit.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Potage de pommes de terre
La bramboračka est une soupe traditionnelle tchèque, qui se prépare principalement à partir de pommes de terre, de légumes-racines et de champignons. Sa base est un bouillon d'os ou un bouillon de légumes, auquel on ajoute de l'origan et de l'ail pour rehausser la saveur. Cette soupe épaisse et nourrissante est particulièrement appréciée pendant les mois plus frais, car elle apporte l'énergie nécessaire et réchauffe. Chaque famille a sa propre recette, où le rapport des ingrédients ou les épices spécifiques peuvent varier. La bramboračka est appréciée pour sa simplicité et sa riche saveur.