Beignets de chou-fleur

Nous faisons cuire le chou-fleur dans de l'eau salée. À ce chou-fleur chaud, nous ajoutons du fromage emmental râpé, du jambon, des jaunes d'œufs et du persil haché, et nous écrasons le tout soigneusement. Enfin, nous incorporons les blancs d'œufs en neige.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
chou-fleur
fromage dur
tige de persil
en dés de salami ou de viande fumée cuite
3 jaunes d'œufs
blancs d'œufs en neige
une pincée de sel
chapelure
Étapes de préparation de la recette
Nous faisons cuire le chou-fleur dans de l'eau salée. Dans le chou-fleur chaud, nous ajoutons du fromage emmental râpé, du jambon, des jaunes d'œufs et du persil, et nous écrasons le tout soigneusement.
Nous mélangeons les blancs d'œufs montés en neige avec du sel et nous épaississons doucement avec de la chapelure. Ensuite, nous prenons la préparation avec une cuillère et nous l'enroberons délicatement de chapelure.
Nous les mettons dans un mélange de graisses chaudes (saindoux, huile... selon le goût) et nous les pressons légèrement pour former une galette plus épaisse. Nous faisons frémir jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Beignets de chou-fleur
Les galettes de chou-fleur sont un plat apprécié qui ravit les papilles des végétariens et des non-végétariens. La préparation est simple : le chou-fleur est d'abord cuit jusqu'à ce qu'il devienne tendre, puis il est mixé et mélangé avec un œuf et de la chapelure. La pâte ainsi obtenue est formée en galettes, qui sont ensuite panées et frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Ces galettes sont délicieuses, croustillantes et idéales en tant que plat principal ou accompagnement. Elles sont souvent servies avec une salade de pommes de terre ou du pain frais, créant ainsi une excellente combinaison de saveurs et de textures.