Poulet à la crème avec des champignons et des gnocchis de semoule

La viande de poulet ou de lapin est coupée en morceaux, intercalée avec du bacon et salée. Puis, on les fait dorer de tous les côtés dans de l'huile et on les met de côté. Dans l'huile dans laquelle...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
Morces de poulet au goût - (peut être de la viande de lapin)
100 g de bacon
3 cuillères à soupe d'huile
2 oignons
1 cuillère à soupe de paprika doux
3 feuilles de laurier
6 baies de piment de la Jamaïque
200 g de champignons frais (ou séchés)
2-3 cuillères à soupe de farine légère
1,5 dcl de crème douce
Étapes de préparation de la recette
Coupez la viande de poulet ou de lapin en morceaux, intercalez-la avec du lard et salez. Faites dorer de tous les côtés dans de l'huile et mettez de côté.
Dans l'huile où nous avons fait revenir la viande, faites revenir l'oignon, ajoutez le poivron et les champignons, ajoutez de l'eau et saupoudrez d'épices.
Faites cuire jusqu'à tendreté. Après cuisson, retirez la viande et les épices, et épaississez le jus avec de la farine dissoute dans un peu d'eau.
Faites cuire et ajoutez la crème.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Poulet à la crème avec des champignons et des gnocchis de semoule
Le poulet à la crème avec des champignons et des gnocchis de semoule est un plat traditionnel tchèque qui allie la tendresse de la viande de poulet à la riche saveur de la sauce crémeuse. Les champignons, généralement des champignons de Paris ou des cèpes, rehaussent encore plus le plat et lui donnent un arôme forestier. Les gnocchis de semoule, moelleux et aériens, complètent parfaitement la sauce crémeuse et absorbent ses délicieuses nuances de saveur. Ce plat est idéal pour les déjeuners en famille, apportant confort et chaleur à chaque table.