Galettes de pommes de terre avec du chou

Les galettes de pommes de terre étaient autrefois un plat pour les pauvres, mais aujourd'hui elles sont devenues une délicatesse pour beaucoup. Servies avec de la choucroute et tartinées de saindoux...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
250 g de chou fermenté
200 g de farine blanche
500 g de pommes de terre cuites
100 g de saindoux
sel
Étapes de préparation de la recette
Nous mettons les pommes de terre lavées dans une casserole d'eau et les faisons cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 25 minutes. Après la cuisson, nous égouttons l'eau et laissons les pommes de terre refroidir.
Nous pressons bien le chou et le coupons en petits morceaux. Nous enlevons la peau des pommes de terre et les râpons.
Nous combinons les pommes de terre avec le chou et la farine et formons une pâte.
Nous formons des galettes avec la pâte, que nous faisons cuire à sec dans une poêle ou sur la plaque des deux côtés. Après la cuisson, nous les badigeonnons de saindoux.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Galettes de pommes de terre avec du chou
Les galettes de pommes de terre au chou sont un plat traditionnel tchèque qui ravira tout amateur de cuisine savoureuse et copieuse. Ces galettes sont préparées à partir de pommes de terre râpées mélangées à de la farine et du sel, qui sont cuites à la poêle jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Elles sont généralement servies avec du chou fermenté, qui apporte une légère acidité et de la fraîcheur au plat. Les galettes de pommes de terre au chou sont un excellent choix non seulement pour le déjeuner, mais aussi comme un dîner savoureux qui réchauffe et rassasie. Leur simplicité et leur délicatesse en font une partie prisée du patrimoine culinaire tchèque.