Pommes de terre gnocchi farcis avec de la saucisse de vin faite maison

Pommes de terre gnocchi farcis avec de la saucisse de vin faite maison
Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 40 minutes
Portions: 4

Je fais la saucisse au vin comme ceci : je mets d'abord la chapelure dans un bol et je la verse avec de la crème à cuire, afin qu'elle s'imbibe bien.

Ingrédients et ce dont vous avez besoin

4 grosses pommes de terre cuites avec leur peau
semoule pour enfants
farine lisse
oeufs
sel
250 g de viande de porc hachée
chapelure (environ le même volume que la viande)
crème pour cuisson
vin blanc sec
noix de muscade
une pincée de zeste de citron (facultatif)

Étapes de préparation de la recette

Je prépare la saucisse au vin comme suit : d'abord, je fais tremper la chapelure dans de la crème liquide dans un bol, pour qu'elle s'imprègne et ait une consistance de "boue". Ensuite, je lave la viande 2 à 3 fois pour obtenir une masse fine. Puis, je mélange la viande avec la chapelure. J'ajoute un peu de vin blanc sec (environ un demi-décilitre, selon le goût), du sel, une pincée de muscade et une pincée de zeste de citron (après la première dégustation, je n'en mets plus car il est très aromatique).

Nous préparons le dumpling de pommes de terre traditionnel. D'abord, nous faisons cuire les pommes de terre avec leur peau, ce que nous pouvons faire même la veille. Une fois refroidies, nous les épluchons et les râpons finement. Nous ajoutons un œuf entier, de la semoule pour bébés et de la farine blanche dans un rapport de 2:1 pour une consistance plus fine et un peu de sel. Nous pétrissons la pâte, que nous étalons ensuite en une galette.

Nous étalons le mélange de saucisse au vin sur cette galette. Ensuite, nous la roulons et la cuisons à la vapeur pendant environ 20-30 minutes, selon la taille du dumpling.

Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Pommes de terre gnocchi farcis avec de la saucisse de vin faite maison

Le knedlík de pomme de terre farci à la saucisse de vin maison est un plat traditionnel tchèque qui ravira tous les amateurs de plats riches. Une pâte de pomme de terre délicate entoure une saucisse juteuse, fabriquée à partir de viande de qualité et d'épices. Ce plat est souvent servi avec des oignons et de la crème aigre, ce qui ajoute à la saveur et à l'arôme. Le knedlík de pomme de terre en combinaison avec la saucisse forme une portion copieuse et nourrissante, idéale pour un déjeuner ou un dîner en famille et entre amis.

Vous aimez cette recette ? Donnez-lui 5 étoiles !

Note moyenne de la recette 4.6/5 (30 votants)

avatar autora Tomáš Rohlena
Tomáš Rohlena est une personnalité polyvalente dotée d'une vaste culture. Il est un grand amateur de cuisine et aime cuisiner de temps en temps. Il s'intéresse également aux expériences gastronomiques dans les restaurants. Chaque dimanche, sa famille se réjouit du repas qu'il prépare pour eux.
icône du réseau social icône du réseau social

Où est classée la recette ?

Catégorie : Légumes
Tag: cuisson, déjeuner, facile, journée ordinaire, dîner, facile, plats à base de pommes de terre

Commentaires

Ajoutez le premier commentaire sur la recette Pommes de terre gnocchi farcis avec de la saucisse de vin faite maison.

Ajouter un commentaire