Simple porc-chou-pâtes

L'un des plats tchèques typiques est sans aucun doute le knedlo-zelo-vepřo. Mais ne vous inquiétez pas, sa préparation n'est pas si difficile. Selon cette recette...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1 kg de poitrine de porc (entière)
4 oignons
600 g de chou stérilisé
Selon besoin
farine
cumin entier
sucre cristallisé
paprika moulu
sauce soja
huile
sel
poivre moulu
À servir
quenelle (pain, pomme de terre, etc.)
Étapes de préparation de la recette
Nous badigeonnons le plat avec de l'huile. Nous hachons finement 3 oignons et les plaçons dans le plat. Nous coupons la viande lavée en morceaux plus gros et la disposons sur les oignons.
Nous saupoudrons de paprika, ajoutons de la sauce soja, salons et poivrons, et nous ajoutons de l'eau de façon à ce que la viande soit immergée.
Nous plaçons dans le four préchauffé à 200 °C et faisons cuire jusqu'à ce que la viande commence à se détacher doucement. Il est bon de vérifier et d'arroser toutes les 15 minutes.
Nous mettons le chou dans une casserole, le saupoudrons de cumin, salons, ajoutons un peu d'eau et faisons cuire pendant 20 minutes. Ensuite, nous épaississons avec de la farine et laissons épaissir.
Dans une poêle, nous faisons revenir l'oignon haché finement avec une pincée de sucre jusqu'à ce qu'il brunisse. Nous le mélangeons au chou. Nous servons avec une galette de pommes de terre.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Simple porc-chou-pâtes
Le simple pork-knedlo-zelo est un plat traditionnel tchèque, composé de viande de porc rôtie, de choucroute et de quenelles. Ce plat copieux est apprécié non seulement dans les foyers, mais aussi dans les restaurants à travers la République tchèque. Le pork-knedlo-zelo est souvent servi avec une sauce de jus de viande, qui ajoute une dimension gustative au plat. La combinaison des saveurs de la viande, de la choucroute acide et des quenelles délicates crée une expérience gastronomique parfaite. C'est un choix idéal pour les amateurs de cuisine tchèque.