Rôti hollandais
Recette de la côtelette hollandaise ou hollandaise fait partie des plaisirs interdits. En effet, il faut beaucoup de graisse et d'huile, qui doit jaillir de celle-ci. Recette de la côtelette hollandaise est en fait de la viande hachée avec du fromage, enrobée dans une panure. Recette de la côtelette hollandaise peut être servie avec de la purée de pommes de terre et de céleri, de la purée de pommes de terre ordinaire ou froide simplement le soir. Recette de la côtelette hollandaise n'est certainement pas pour les âmes sensibles et ceux d'entre vous qui veillent toujours à une alimentation saine. Cependant, ce n'est pas non plus quelque chose de compliqué, et ainsi (sans vouloir offenser) les hommes se régalent particulièrement avec la recette de hollandaise. Vous trouverez ici une véritable recette de la côtelette hollandaise.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
600 g viande hachée (idéalement un mélange de bœuf et de porc)
120 g gouda ou edam (45 %)
sel, poivre
2 pcs œufs
persil
pommes de terre cuites avec du beurre à servir
huile pour la friture
Étapes de préparation de la recette
Mélangez la viande hachée froide avec du fromage râpé, du sel, du poivre, des œufs et du persil haché.
Formez des galettes avec le mélange, puis enrobez-les de farine, d'œufs et de chapelure.
Vous pouvez faire frire les escalopes hollandaises dans une poêle des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées, ou mettre les escalopes hollandaises au four à 160 degrés Celsius.
Enfin, laissez-les cuire au four pendant environ 10 minutes.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Rôti hollandais
Le schnitzel hollandais est un plat tchèque populaire, composé de viande hachée mélangée au fromage, souvent de l'Edam. Le mélange est formé en galette et enrobé d'une panure - farine, œufs et chapelure. Dans une poêle, le schnitzel est frit jusqu'à ce qu'il soit doré. Il se marie parfaitement avec un accompagnement de pommes de terre ou une salade. L'origine du nom "hollandais" n'est pas claire, mais le schnitzel a gagné en popularité dans la cuisine tchèque grâce à sa préparation simple et à sa délicieuse saveur.