Külaïda aux œufs
![Külaïda aux œufs](/i/fr/kulaida-aux-oeufs.jpg)
Nous pelons les pommes de terre, les coupons en dés et les mettons à cuire dans de l'eau salée. Nous ajoutons de l'aneth haché, une feuille de laurier, du poivre noir, des baies de genévrier et nous salons.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1 tasse crème à fouetter
2 feuilles feuille de laurier
3 cuillères aneth haché
4 cuillères farine semi-complète
2 l eau
4 pcs œufs
2 grains poivre noir
3 grains piment de la Jamaïque
4 pcs pommes de terre
1 cuillère vinaigre
Étapes de préparation de la recette
Après avoir ramolli les pommes de terre, nous ajoutons de la farine pour épaissir la kulajda. Puis nous continuons à cuire et ajoutons de la crème liquide et du vinaigre.
Quand la kulajda est prête, nous y cassons encore des œufs entiers. Un œuf par convive. Nous la laissons cuire encore un moment.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Külaïda aux œufs
La kulajda aux œufs est une soupe traditionnelle tchèque qui se distingue par sa riche saveur et sa texture crémeuse. Les principaux ingrédients sont des pommes de terre, des champignons, de la crème aigre et de l'aneth, qui créent une combinaison unique. Des œufs durs sont généralement ajoutés à la soupe, apportant au plat de la nutrition et de la saveur. La kulajda est particulièrement appréciée pendant les mois froids et est souvent servie en plat principal. Cette délicieuse soupe est un symbole de la cuisine tchèque et sa préparation crée une atmosphère agréable dans le foyer.