Salade de pommes de terre d'été avec des légumes en conserve et des pommes.

Nous pelons les pommes de terre et les faisons cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres, mais pas trop. Une fois refroidies, nous les passons au presse-purée pour les réduire en petits morceaux. Ensuite, nous ajoutons les légumes...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1000 g de nouvelles pommes de terre
1 Moravanka (légumes stérilisés marinés avec des oignons)
2-3 petites tomates
quelques cuillères de moutarde de Dijon
sel
poivre
persil plat
huile d'olive à arroser
1 petite pomme
Étapes de préparation de la recette
Nous faisons cuire les pommes de terre épluchées jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites, mais pas trop molles. Une fois refroidies, nous les poussons à travers un passe-vite en petits morceaux. Nous ajoutons des légumes, des tomates cerises, de la moutarde, des herbes, de l'huile d'olive et un peu de marinade de Moravanka. Nous n'ajoutons pas de mayonnaise ni de crème aigre à la salade.
Nous prenons l'oignon de la marinade de Moravanka, le hachons et ajoutons la pomme coupée en dés. Nous mélangeons bien le tout et laissons refroidir jusqu'au lendemain - donc toute la nuit. Nous pouvons servir avec de la viande ou simplement ainsi. En été, c'est également excellent comme collation au bord de l'eau.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Salade de pommes de terre d'été avec des légumes en conserve et des pommes.
La salade de pommes de terre estivale avec des légumes marinés en conserve et des pommes est un plat rafraîchissant qui complète parfaitement tout barbecue d'été. Les pommes de terre sont cuites finement et se combinent avec des morceaux de pommes juteuses, qui apportent une note sucrée à la salade. Les légumes marinés en conserve, comme les cornichons ou les carottes, apportent une saveur piquante, tandis que la mayonnaise adoucit le tout, créant une texture délicieuse et crémeuse. Cette salade est non seulement savoureuse, mais aussi pleine de vitamines et d'énergie pour les chaudes journées d'été, idéale en tant qu'accompagnement ou plat principal.