Jarret de porc rôti

Nous faisons plusieurs entailles longitudinales sur les genoux jusqu'à l'os, nous les salons abondamment et frottons avec de l'ail écrasé et haché. Ensuite, nous les plaçons dans un plat de cuisson avec une…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
2 jarrets de porc avant
2 oignons
8 gousses d'ail
1 pot (680 g) de choucroute
sel
cumin
Étapes de préparation de la recette
Nous incisons plusieurs fois les genoux en long jusqu'à l'os, nous les salons soigneusement et y frottons de l'ail écrasé et haché.
Dans un plat à rôtir, nous mettons des oignons coupés en dés, nous les assaisonnons bien avec du cumin, nous saupoudrons avec un deuxième oignon, nous versons un verre d'eau et, recouvert, nous mettons au four préchauffé à 200°C.
Nous faisons cuire pendant 90 minutes, ajoutons un peu de liquide, puis 30 minutes sans couvercle. Ensuite, nous retirons les genoux, mettons du choux égoutté au fond, retournons les genoux côté inférieur vers le haut et faisons cuire encore 30 minutes.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Jarret de porc rôti
Les jarrets de porc rôtis sont un plat traditionnel qui fait partie des spécialités appréciées de la cuisine tchèque. Ce plat se caractérise par sa viande juteuse et croustillante, rôtie jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Les jarrets de porc sont souvent servis avec des épinards, des knedlíky de pommes de terre ou de la choucroute, formant ainsi une délicieuse combinaison de saveurs. Lors de la cuisson, des épices telles que l'ail, le cumin et le paprika sont utilisées, ajoutant à ce plat une saveur inoubliable. Les jarrets de porc sont un excellent choix pour les célébrations familiales et les événements sociaux.