Gnocchis de pommes de terre au persil

Nous faisons cuire les pommes de terre avec la peau, puis nous les épluchons et, encore chaudes, nous les écrasons. Nous ajoutons de la farine, des œufs, du persil et du sel. Nous pétrissons bien la pâte, à partir de laquelle nous préparons…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1 kg de pommes de terre
250 g de farine blanche
1 œuf
sel
une poignée de persil haché
Étapes de préparation de la recette
Nous faisons cuire les pommes de terre avec la peau, nous les épluchons et nous les passez au moulin pendant qu'elles sont chaudes.
Nous ajoutons à la préparation de la farine, des œufs, du persil et du sel.
Nous pétrissons la pâte et formons des rouleaux de la taille d'un doigt, que nous découpons ensuite en morceaux d'environ 2 cm de long, ou nous pouvons façonner des gnocchis avec deux cuillères.
Dans une casserole, nous portons de l'eau salée à ébullition, nous ajoutons les gnocchis et faisons cuire jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface.
Nous retirons les gnocchis cuits à l'aide d'une écumoire.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Gnocchis de pommes de terre au persil
Les gnocchis de pommes de terre à la persil sont un plat délicieux et apprécié qui ravira tous les amoureux de la cuisine maison. Les principaux ingrédients sont des pommes de terre tendres, de la farine lisse et du persil frais. Les gnocchis sont fins, légers et se marient parfaitement en tant qu'accompagnement de plats à base de viande ou de légumes. En combinaison avec du beurre et saupoudrés de persil haché, ils offrent une expérience gustative exceptionnelle. Ce plat est non seulement savoureux, mais aussi simple à préparer, ce qui en fait un choix idéal pour la cuisine quotidienne.