Dumplings fruités sans gluten

Dans une casserole, chauffez le lait avec le beurre et le sel. Ensuite, ajoutez la farine et mélangez jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Faites-la bien cuire et laissez-la refroidir. Une fois refroidie...
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
400 g de farine T45
1 cuillère à soupe de poudre de pudding à la vanille
0,5 l de lait
100 g de beurre
une pincée de sel
1 œuf entier
Étapes de préparation de la recette
Dans une casserole, nous chauffons le lait, le beurre et le sel jusqu'à ébullition. Ensuite, nous ajoutons la farine et mélangeons jusqu'à obtenir une pâte épaisse. Nous la faisons bien cuire et la laissons refroidir.
Dans le mélange refroidi, nous ajoutons les œufs à l'aide d'un fouet électrique. Ensuite, nous transférons la pâte sur un tapis en silicone et la pétrissons soigneusement à la main. Travailler la pâte est agréable, elle ne colle pas et a une texture douce et élastique.
Avec une cuillère, nous prélevons des morceaux de pâte que nous façonnons un peu à la main, aplatissons et recouvrons bien d'une fraise. Il est important qu'il n'y ait pas d'ouvertures ou de fissures sur le dumpling, ce qui pourrait permettre à l'eau d'y pénétrer. Enfin, nous façonnons délicatement le dumpling dans nos paumes, comme lorsque nous faisons une boule de neige.
Nous plaçons les dumplings dans l'eau bouillante, nous les remuons pour qu'ils ne collent pas au fond. Nous faisons cuire pendant 5 à 7 minutes selon la taille. Lorsqu'ils remontent à la surface, nous les cuisons encore environ une minute.
J'aime accompagner les dumplings de crème fouettée épaisse avec une cuillère de sucre glace, à laquelle j'incorpore finalement de la crème aigre. J'ajoute également du fromage cottage râpé et du beurre fondu. Et la chapelure au beurre est aussi une excellente gourmandise.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Dumplings fruités sans gluten
Les dumplings aux fruits sans gluten sont un dessert délicieux qui ravira non seulement les personnes cœliaques, mais aussi tous les amateurs de plats sucrés. Ces dumplings sont préparés avec de la farine sans gluten, ce qui les rend doux et moelleux. Farcis de fruits frais, comme des fraises ou des abricots, ils offrent une combinaison parfaite de saveurs. Servis avec un saupoudrage de pavot moulu ou de sucre et nappés de fromage blanc, ils deviennent un choix populaire pour le déjeuner du dimanche ou les occasions spéciales. Savourez cette délicatesse sans gluten et découvrez de nouvelles possibilités de la cuisine tchèque traditionnelle !