Rôti de veau

Tout d'abord, nous allons préparer la farce. Nous séparons les jaunes d'œufs des blancs, puis nous battons les jaunes avec le beurre et le sel. Ensuite, nous incorporons des petits morceaux de petits pains. Des blancs…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
750 g de veau
50 g de beurre
sel
poivre
2 petits pains blancs
2 œufs
2 gousses d'ail
1 oignon
une pincée de muscade
20 ml d'huile d'olive extra vierge
1 saucisse
Étapes de préparation de la recette
D'abord, nous préparerons la farce. Nous séparons les jaunes des blancs, nous battons les jaunes avec du beurre et du sel. Ensuite, nous ajoutons des petits pains coupés. Nous montons les blancs en neige ferme et les incorporons dans le mélange. Enfin, nous ajoutons de la muscade, du poivre et de la ciboulette.
Nous fêtons la cuisse de veau, la dépliions en une plus grande plaque, la tapotons délicatement, l'assaisonnons de sel et de poivre.
Nous remplissons la cuisse de veau avec la farce, ajoutons une saucisse, l'enroulons et ensuite la cousons ou la fixons avec du fil.
Dans une poêle, nous chauffons du beurre avec de l'huile, ajoutons des oignons et de l'ail. Ensuite, nous faisons dorer le rôti de veau et enfin nous le mouillons avec de l'eau bouillante.
Nous mettons le plat avec le veau dans un four préchauffé à 200°C et le faisons cuire pendant une heure. Ensuite, nous décorons avec de la ciboulette et servons avec de la purée de pommes de terre.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Rôti de veau
Le rôti de veau est un plat apprécié de la cuisine tchèque qui conquiert le cœur de nombreux gourmets. Il est préparé avec de la viande de veau tendre, farcie de différentes ingrédients, tels que des herbes, des légumes ou du jambon. Après cuisson au four, le rôti est découpé en fines tranches et servi avec une sauce et un accompagnement, souvent des knedlíky de pommes de terre ou des légumes cuits à la vapeur. Ce plat est idéal pour les occasions festives ou les réunions de famille, et sa préparation demande un peu de patience, ce qui en vaut toujours la peine.