Rillettes de couenne

Une excellente pâte de lard a un goût que nous connaissons de la cuisine familiale et sa préparation est si simple qu'elle peut être réalisée sans problème même par ceux qui commencent à cuisiner. Le lard maison…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
200-250 g de grattons
1 œuf (dur cuit)
1 oignon (de taille moyenne)
1 cuillère à soupe de moutarde
poivre moulu
sel
Étapes de préparation de la recette
Nous émiettons les grisons, hachons l'oignon en petits morceaux et râpons l'œuf épluché. Nous mélangeons le tout dans un bol et ajoutons la moutarde.
Nous mélangeons tous les ingrédients dans un bol et ajoutons des épices selon notre goût. Si la tartinade est trop grossière, nous pouvons la lisser avec un mixeur plongeant ou un hachoir de cuisine.
Nous mettons la tartinade prête dans un bocal et la laissons refroidir au réfrigérateur.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Rillettes de couenne
Le pâté de lard est une délicatesse tchèque populaire, qui est fabriquée à partir de lard, de graisse et d'autres épices. Ce pâté a une saveur prononcée et une consistance onctueuse, ce qui le rend idéal sur du pain ou des viennoiseries. Des variations innovantes peuvent contenir des oignons, de l'ail ou des herbes qui enrichissent son arôme. Le pâté de lard est traditionnellement servi comme une partie du petit-déjeuner ou en tant que collation lors de diverses célébrations et réunions. Sa riche saveur et sa préparation simple en font une des spécialités tchèques préférées qui ravira tout gourmet.