Côtelettes hollandaises

Les schnitzels hollandais représentent de la viande juteuse enrobée de fromage dans une panure. Bien qu'ils ne proviennent pas directement des Pays-Bas, ils sont néanmoins excellents et se préparent rapidement.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
500 g de viande de porc hachée (de préférence de l'épaule de porc)
200 g de fromage Edam râpé
0,5-1 tasse de lait (selon les besoins)
sel
poivre moulu
Pour enrober
œuf
chapelure
Pour la cuisson
huile
Étapes de préparation de la recette
La veille, nous mélangeons la viande avec du lait froid, que nous ajoutons progressivement en quantité nécessaire. Ensuite, nous mettons le tout couvert dans un bol et le plaçons au réfrigérateur pendant la nuit.
Le lendemain, nous incorporons le fromage râpé, salons et poivrons. Avec les mains mouillées, nous formons des escalopes.
D'abord, nous trempons les escalopes dans un œuf battu, puis nous les enrobons de chapelure. Nous répétons cette étape d'enrobage une fois de plus.
Nous faisons frire les escalopes des deux côtés dans de l'huile chaude.
Nous servons avec de la purée de pommes de terre.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Côtelettes hollandaises
Les schnitzels hollandais sont un plat populaire qui est souvent servi comme plat principal. Il s'agit de tranches de viande, généralement de porc, qui sont enrobées dans un œuf et de la chapelure, puis frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Ce plat se caractérise par une croûte croustillante et une viande tendre à l'intérieur. Les schnitzels hollandais sont souvent servis avec une salade de pommes de terre ou des pommes de terre bouillies et une sauce appréciée. Ils constituent un excellent choix pour les déjeuners ou dîners en famille et raviront tout amateur de plats carnés.