Biscuits de Noël sans cuisson

Biscuits de Noël sans cuisson
Temps de préparation: 30 minutes
Temps de cuisson: 40 minutes
Portions: 1

Si vous n'avez pas le temps de faire des biscuits avant Noël, mais que vous ne voulez pas offrir des produits achetés, essayez l'une de ces recettes de biscuits sans cuisson.

Ingrédients et ce dont vous avez besoin

Pralinés
chocolat blanc
chocolat au lait
fruits confits
noix concassées
Pointes de Nutella
250 g de beurre
Nutella
biscuits
chocolat
Sucres de soja
3-5 sucres de soja
chocolat
fruits confits
Billes d'amandes
chocolat
amandes hachées (ou autres noix)
Tartelettes
15-20 biscuits
rhum
chocolat
Billes au rhum
beurre
cacao hollandais
sucre glace
biscuits
rhum
coco (ou noix, décorations colorées)

Étapes de préparation de la recette

Deux couleurs de pralines : Dans des moules en papier, nous plaçons des morceaux de fruits confits et les alternons en les recouvrant de chocolat au lait fondu et de chocolat blanc. Enfin, nous pouvons les saupoudrer de noix concassées. Après solidification, nous démoulons les coupes.

Dans un bol, nous mélangeons la Nutella avec le beurre et bien remuer pour s'assurer que la Nutella durcisse correctement plus tard. Nous répartissons les biscuits et, à l'aide d'une poche à douille, nous formons une petite pointe sur chacun d'eux. Nous laissons durcir et enfin nous les trempons dans le chocolat fondu.

Nous coupons les sucres de soja en tranches, les arrosant de chocolat fondu et les décorons de fruits confits.

Nous commençons par faire fondre une plus grande quantité de chocolat. Ensuite, nous ajoutons des amandes hachées ou d'autres noix et de ce mélange, nous formons avec une cuillère à soupe des boules que nous plaçons sur du papier sulfurisé. Nous les laissons bien durcir.

Dans un bol, nous mélangeons les biscuits avec un peu de rhum pour obtenir un mélange plus épais. Ensuite, nous remplissons progressivement ce mélange dans des moules en papier et le recouvrons de chocolat fondu. Lorsque la masse durcit, nous ne les démoulons pas.

Pour préparer des boules au rhum, nous mélangeons dans un bol du beurre, du cacao hollandais, du sucre glace et des biscuits écrasés. Nous assaisonnons avec du rhum. Si le mélange est trop liquide, nous ajoutons plus de biscuits, et s'il est trop épais, nous le diluons avec du rhum. Nous formons des boules avec la pâte obtenue, que nous enrobons de noix de coco, de noix ou de décorations colorées.

Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Biscuits de Noël sans cuisson

Les biscuits de Noël sans cuisson sont une excellente solution pour tous ceux qui souhaitent profiter de l'ambiance festive sans passer de longues heures dans la cuisine. Ce type de biscuits comprend de délicieuses variations, telles que des boules de noix de coco, des boules au rhum ou des truffes, que vous pouvez préparer en quelques minutes. Tous les ingrédients sont simplement mélangés, des boules ou d'autres formes sont créées et c'est prêt ! De plus, vous pouvez décorer ces biscuits avec du chocolat, des noix ou du glaçage, ce qui ajoute à leur attrait et à leur goût. Ainsi, la tradition de Noël peut rester vivante même sans cuisson !

Vous aimez cette recette ? Donnez-lui 5 étoiles !

Note moyenne de la recette 4.7/5 (41 votants)

avatar autora Tomáš Rohlena
Tomáš Rohlena est une personnalité polyvalente dotée d'une vaste culture. Il est un grand amateur de cuisine et aime cuisiner de temps en temps. Il s'intéresse également aux expériences gastronomiques dans les restaurants. Chaque dimanche, sa famille se réjouit du repas qu'il prépare pour eux.
icône du réseau social icône du réseau social

Où est classée la recette ?

Catégorie : Confiserie
Tag: bonbons, facile, rapide, tchèque, facile, pour les débutants, noël, fêtes et célébrations, noix, non cuit

Commentaires

Ajoutez le premier commentaire sur la recette Biscuits de Noël sans cuisson.

Ajouter un commentaire