Gingerbread au miel rapide
![Gingerbread au miel rapide](/i/fr/gingerbread-au-miel-rapide.jpg)
Nous commençons par la pâte, dans laquelle nous mélangeons dans une casserole de la margarine avec du miel et du sucre glace. Nous versons cela dans un bol avec des œufs, des épices à pain d'épices et de la farine, que nous ajoutons progressivement. En dernier, nous ajoutons le bicarbonate de soude. Nous pétrissons bien le tout jusqu'à obtenir une pâte plus ferme et mettons au réfrigérateur pour reposer pendant une demi-heure.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
pour le badigeon 2 pièces œufs
glaçage 1 cuillère à café maïzena
1/2 pièce citron
30 dkg sucre glace
2 pièces blancs d'œufs
pâte 2 cuillères à soupe miel
5 dkg Hera
13 dkg sucre glace
30 dkg farine fine
2 cuillères à café épices à pain d'épice
2 pièces œufs
1 cuillère à soupe soda
Étapes de préparation de la recette
Nous préchauffons le four à 200°C.
Sur un plan de travail fariné, nous étalons la pâte d'une épaisseur d'environ un demi-centimètre. Nous prenons des emporte-pièces et les utilisons pour découper. Ces formes découpées sont ensuite disposées sur une plaque préparée avec du papier sulfurisé ou graissée, puis nous les mettons dans le four préchauffé et les cuisons pendant 3 à 5 minutes, jusqu'à ce que les pains d'épices rougissent.
Après les avoir sortis, nous les badigeonnons avec un œuf battu.
Nous préparons un glaçage en mélangeant du sucre, du jus de citron et du blanc d'œuf, puis nous fouettons jusqu'à obtenir une consistance lisse et blanche.
Nous décorons les pains d'épices avec le glaçage et les laissons reposer jusqu'au lendemain.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Gingerbread au miel rapide
Les pains d'épices au miel rapides sont un dessert populaire qui ravit par sa texture douce et parfumée. La préparation est simple et rapide ; il suffit de mélanger le miel, le sucre et les épices avec la farine pour former une pâte. Après un court temps de repos, la pâte est étalée, découpée en différentes formes et cuite jusqu'à obtenir une couleur dorée. Ces pains d'épices peuvent être décorés avec un glaçage ou servis tels quels. Ils sont idéaux pour la table de Noël ou comme douce récompense pour les enfants. Profitez de leur préparation et n'oubliez pas une petite dégustation juste après la cuisson !