Soupe de chou frisé avec des pommes de terre
Nous épluchons et coupons les pommes de terre en dés. Nous déroulons le chou et coupons les feuilles en lanières après les avoir lavées, pour accélérer le temps de cuisson, nous pouvons les blanchir. Nous épluchons l'oignon et le hachons finement. Nous écrasons l'ail épluché et le mélangeons avec du sel.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1,2 l eau
1 cube bouillon de légumes
3 cuillères à soupe farine
2 pcs oignons
4 cuillères à soupe huile
300 g chou
3 pcs pommes de terre
persil
au goût sel
cumin moulu
2 - 3 gousses ail
Étapes de préparation de la recette
Dans une poêle, nous faisons légèrement revenir l'oignon, nous ajoutons de la farine et nous mélangeons. Après avoir fait revenir, nous ajoutons de l'eau etNous ajoutons les pommes de terre. Nous faisons bouillir un moment ainsi et ajoutons le chou, le cumin et le bouillon et faisons cuire jusqu'à tendreté.
Lorsque la soupe est prête, nous ajoutons encore de l'ail avec du sel et du persil haché. Nous laissons cuire une minute sur le feu éteint, mais toujours chaud, en mélangeant.
Nous servons immédiatement.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Soupe de chou frisé avec des pommes de terre
La soupe de chou avec des pommes de terre est un plat traditionnel tchèque qui ravit surtout pendant les mois d'hiver. Ses ingrédients de base, tels que le chou frais et les pommes de terre, lui confèrent une saveur délicieuse et des propriétés nutritionnelles. La soupe est souvent accompagnée d'oignons, d'ail et d'épices, qui rehaussent son arôme. Elle est populaire parmi les adeptes d'une alimentation saine, car le chou est riche en vitamines et minéraux. Ce plat est non seulement savoureux, mais aussi légèrement variable - vous pouvez ajouter d'autres ingrédients selon vos goûts et préférences.