Sauce au foie sur la bière
Nous nettoyons le foie, que nous éminçons. Nous hachons finement l'oignon pelé et le faisons revenir jusqu'à ce qu'il soit doré dans du saindoux. Nous ajoutons le foie et le faisons également revenir. Ensuite, nous salons, poivrons à notre goût, ajoutons du paprika et du cumin. Nous arrosons de bière, couvons et faisons mijoter pendant environ 20 minutes.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
sauce 200 ml bière
2 pincées origan
2 pincées paprika doux moulu
pain
2 cuillères à soupe saindoux
sel
2 cuillères à soupe farine tout usage
0,5 kg foie
2 pincées cumin
1 pincée poivre noir moulu
3 - 4 gousses ail
2 pcs gros oignon
Étapes de préparation de la recette
En remuant constamment, nous saupoudrons de farine, puis nous ajoutons un peu d'eau froide. Enfin, nous ajoutons de l'ail écrasé et de l'origan, le tout selon le goût. Nous épaississons avec du pain coupé en petits morceaux.
Nous servons la sauce avec du riz ou des dumplings.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Sauce au foie sur la bière
La sauce au foie avec de la bière est un plat délicieux et copieux, populaire dans la cuisine tchèque. Les principaux ingrédients sont des foies de poulet ou de porc, qui sont mijotés avec des oignons et des épices. L'ajout de bière donne à la sauce une saveur et un arôme uniques. Elle est généralement servie avec des knedlíky ou des pâtes, et elle peut également être dégustée avec du pain. Cette sauce n'est pas seulement savoureuse, mais aussi nutritive, et c'est un excellent choix pour les amateurs de plats à base de viande.