Pain perdu
Nous badigeonnons légèrement les tranches de pain de mie avec du beurre. La moitié d'entre elles est saupoudrée de persil haché, sur lesquelles nous plaçons 2 tranches de fromage et nous couvrons avec les tranches de pain restantes. Au milieu de chacun de ces toasts, nous découpons ensuite un trou rond.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
6 tranches pain de mie
6 tranches fromage dur
3 pcs œufs
1 petit bouquet persil
pour enrober poivre
2 pcs œufs
1 cuillère à soupe lait
sel
au besoin huile de friture
Étapes de préparation de la recette
Nous trempons ensuite les toasts dans le mélange préparé d'œuf battu, de lait, de sel et de poivre.
Dans une poêle chaude avec de l'huile, nous faisons dorer les toasts d'un côté, les retournons et cassons un œuf dans chaque trou des toasts. Nous faisons cuire jusqu'à ce que les œufs soient cuits. Nous pouvons retourner les toasts à nouveau si nécessaire.
Nous servons les toasts avec des légumes frais.
Si nous ne pouvons pas résister et voulons un toast à la viande, nous ajoutons une tranche de charcuterie selon notre goût.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Pain perdu
Le pain perdu, également connu sous le nom de "French toast", est un plat populaire préparé avec des tranches de pain trempées dans un mélange d'œufs et de lait, puis frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Il peut être servi salé, souvent avec des herbes, ou sucré, saupoudré de sucre, avec des fruits, du miel ou du sirop. Ce plat est idéal en tant que petit-déjeuner ou dessert et offre une agréable combinaison de saveurs et de textures. Le pain perdu est apprécié dans le monde entier et est souvent préparé pendant les brunchs du week-end.