Knedlík de Karlovy Vary
![Knedlík de Karlovy Vary](/i/fr/knedlik-de-karlovy-vary.jpg)
Nous prendrons des petits pains, les couperons en dés et les laisserons sécher. Les morceaux séchés seront trempés dans du lait. Nous casserons des œufs, séparerons les blancs des jaunes, auxquels nous ajouterons du lait, de la farine, un peu de muscade et nous salerons. De cela, nous fouetterons une pâte. Nous monterons les blancs en neige.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
5 pièces œufs
une pincée muscade
500 ml lait
300 g farine grossière
800 g petits pains ou pains blancs
30 g persil
une pincée sel
Étapes de préparation de la recette
Nous ajoutons du persil frais haché et de la pâte battue aux morceaux de pain trempés. Nous mélangeons le tout et enfin, nous incorporons délicatement les blancs en neige.
Nous enveloppons la pâte dans du film alimentaire et la formons en boulettes. Ensuite, nous piquons le film à plusieurs endroits. Nous les plaçons dans l'eau bouillante pendant environ 20 minutes.
Après les avoir retirées, nous les déballons, nous pouvons les couper et les servir immédiatement.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Knedlík de Karlovy Vary
Le knedlík de Karlovy Vary est un plat traditionnel tchèque qui se caractérise par sa texture douce et aérée. Il est généralement préparé à partir d'une pâte de pommes de terre avec l'ajout de morceaux de pain, d'œufs et de sel. Contrairement à d'autres knedlíky, le knedlík de Karlovy Vary est cuit, ce qui lui confère une saveur spécifique. Il est souvent servi en accompagnement de plats de viande, en particulier avec de la sauce à la crème ou des viandes rôties. Ce knedlík est l'un des plats préférés de la cuisine tchèque et est connu pour sa combinaison exceptionnelle de saveurs.