Indiennes
![Indiennes](/i/fr/indiennes.jpg)
Dans un bol, nous mettons les blancs d'œufs, le sucre et la confiture. Nous y ajoutons à côté l'acide citrique mélangé avec le colorant dans un peu d'eau. Nous battons le tout correctement en neige.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
3 cuillères à soupe confiture épicée
1/2 tasse sucre cristallisé
3 pièces blanc d'œuf
1 paquet grands biscuits pour enfants
1/4 cuillère à café acide citrique
27 g sucre cristallisé
eau
1/2 cuillère à café colorant alimentaire
glaze 50 g matière grasse solide
100 g chocolat de cuisson
Étapes de préparation de la recette
À côté, nous mettons du sucre dans une petite casserole et nous le recouvons d'eau, juste au-dessus du sucre, puis nous faisons bouillir. Quand le mélange est bien sirupeux, nous l'incorporons progressivement au blanc en neige.
Nous aspergeons ensuite le blanc en neige sur des biscuits, soit achetés soit faits maison. Une fois prêts, nous les laissons refroidir pour qu'ils durcissent. Ensuite, nous les plongeons dans le chocolat.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Indiennes
Les Indiánky sont des bonbons populaires en République tchèque, fabriqués à partir de deux biscuits croustillants reliés par une crème sucrée. Ce dessert est souvent recouvert de chocolat, ce qui lui ajoute du goût et de l'attrait. Les Indiánky sont connues pour leur délicieuse combinaison de saveurs et de textures, ce qui les rend idéales avec du thé ou du café. Elles sont populaires non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes qui apprécient de les déguster. Ce produit est un exemple typique de la tradition pâtissière tchèque, qui célèbre la simplicité et des ingrédients de qualité.