Gâteau rapide au chocolat Kinder

Battez les œufs brièvement avec le sucre jusqu'à obtenir une mousse. Ensuite, ajoutez le rhum et la crème et mélangez bien le tout. Enfin, incorporez délicatement la farine mélangée à la levure chimique dans ce mélange.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
3 œufs
2/3 tasse de sucre semoule
2 cuillères à soupe de rhum
250 ml de crème fleurette
2 tasses de farine fine (j'ai utilisé de la farine Babiččina volba pour gâteaux)
1 sachet de levure chimique
100 g de chocolat Kinder (8 barres)
1 sachet de glaçage au chocolat blanc
Étapes de préparation de la recette
Nous battons les œufs avec le sucre jusqu'à obtenir une mousse, puis nous ajoutons le rhum et la crème. Enfin, nous incorporons la farine mélangée à la levure chimique. Nous réservons deux barres de chocolat, les autres nous les coupons en petits morceaux et les ajoutons à la pâte.
Nous beurrons un moule à cake et le saupoudrons de farine grossière. Nous le faisons cuire pendant environ 45-50 minutes à une température de 180°C. Une fois le gâteau cuit, nous le sortons délicatement du moule et le laissons refroidir sur une grille.
Nous faisons fondre le glaçage en chocolat blanc au bain-marie et le versons sur le gâteau refroidi pour qu'il coule sur les côtés. Nous coupons les deux barres de chocolat réservées en fines tranches et nous décorons le dessus du gâteau avec. Avant de servir, nous laissons le glaçage durcir complètement.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Gâteau rapide au chocolat Kinder
Le gâteau rapide au chocolat Kinder est un délicieux dessert qui ravira non seulement les enfants, mais aussi les adultes. Sa préparation est facile et rapide, et grâce au chocolat Kinder, il a un goût crémeux incroyable. Avec des ingrédients de base tels que des œufs, du sucre et de la farine, on obtient un plat moelleux et tendre. De plus, il est possible de l'agrémenter de noix ou de fruits secs pour un goût supplémentaire. Ce gâteau est idéal pour les fêtes de famille ou comme douceur accompagnant un café l'après-midi.