Bortsch russe
![Bortsch russe](/i/fr/bortsch-russe.jpg)
Omlouvám se, ale ve vašem dotazu chybí text, který chcete přeložit do francouzštiny. Prosím, poskytněte text, který chcete přeložit, a já vám rád pomohu.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
25 dkg boeuf
5 pcs baies de piment
25 dkg porc
15 dkg poulet
2 pcs feuille de laurier
1 pcs betterave rouge
2 pcs oignon
2 pcs carotte
10 pcs poivre entier
5 pcs clou de girofle
2 pcs os à soupe
1 boîte purée de tomate
2 pcs saucisse piquante
Pour la décoration crème fraîche
persil
aneth
Étapes de préparation de la recette
Dans une casserole, nous mettons des os à soupe et toute la viande préparée. Nous ajoutons des baies de genièvre, des grains de poivre, une feuille de laurier et des clous de girofle. Nous couvrons le tout d'eau. Nous faisons cuire jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Entre-temps, nous lavons les betteraves rouges et les mettons à cuire. Encore une fois, jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Dans la casserole, nous faisons fondre du beurre dans lequel nous faisons revenir l'oignon coupé en dés. Puis nous ajoutons la carotte râpée et après quelques minutes de cuisson, nous ajoutons le bouillon déjà préparé à base de viande et d'os. Nous ajoutons ensuite des pommes de terre coupées en dés et du chou découpé en lanières. Environ 15 minutes après le début de la cuisson, nous ajoutons la betterave rouge pelée et râpée, avec de la purée de tomates, de l'ail écrasé et de la saucisse coupée en rondelles, ainsi que toute la viande cuite. Nous jetons les os.
Nous assaisonnons avec du sel et du sucre selon notre goût.
Nous laissons encore mijoter pendant environ 3 minutes.
Le borchtch classique est servi avec de la crème fraîche et du persil et de l'aneth finement hachés.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Bortsch russe
Le bortsch russe est une soupe traditionnelle qui se caractérise par sa saveur riche et sa couleur rouge vive, donnée par la betterave. Ce plat a ses racines dans la cuisine ukrainienne, mais il est également devenu populaire dans la gastronomie russe, polonaise et biélorusse. Le bortsch est généralement préparé avec de la viande, du chou, des pommes de terre et des carottes, et est souvent servi avec de la crème aigre et de l'aneth. Chaque famille a sa propre recette, ce qui rend le bortsch un plat très spécial et variable.