Porc mariné
![Porc mariné](/i/fr/porc-marine.jpg)
Pour le bouillon, nous pelons l'ail et le mettons dans une casserole avec de l'eau, nous ajoutons du sel et des grains de poivre noir entiers. Nous portons à ébullition et ajoutons le lard frais nettoyé. Nous faisons cuire ainsi pendant environ une heure. Ensuite, nous retirons le lard et le laissons refroidir un moment.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1 kg poitrine de porc
pour enrober 1 cuillère à café sel
2 cuillères à café paprika doux moulu
1/2 cuillère à café poivre noir moulu
3 gousses ail
marinade 10 grains poivre noir entier
6 gousses ail
2 cuillères à café sel
Étapes de préparation de la recette
Entre-temps, préparons le mélange pour l'enrobage. Dans un bol, mettons du sel, du poivre moulu, du paprika, de l'ail écrasé et ajoutons 2-3 cuillères à café de bouillon de poitrine de porc. Nous travaillons la pâte dans laquelle nous enrobons ensuite toute la poitrine de porc.
Nous emballons ainsi dans du papier aluminium et plaçons au congélateur. Après 3 heures, nous déplaçons au réfrigérateur.
Lorsque nous servons, il est froid et coupé en tranches avec du pain et des légumes marinés.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Porc mariné
Le ventre de porc mariné est une délicatesse tchèque populaire, que beaucoup de gens apprécient pour sa saveur prononcée et sa jutosité. La préparation consiste à mariner le ventre de porc dans des épices aromatiques, telles que l'ail, le cumin et le paprika, ce qui lui confère un caractère inimitable. Après avoir été mariné, le ventre de porc est souvent rôti ou servi froid, coupé en fines tranches comme une délicatesse avec du pain et des oignons. Ce plat est apprécié non seulement sur les tables de fête, mais aussi lors de diverses célébrations et rencontres entre amis, où il ravit toujours par sa riche saveur.