Fromage de chèvre mariné fait maison
Essuyons l'ail, mélangeons-le avec du sel et du paprika. Nous coupons les camemberts en deux dans le sens de la longueur, nous badigeonnons l'intérieur avec le mélange d'ail et nous les reconnectons. Ensuite, nous les coupons encore en deux dans le sens de la largeur.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
4 pièces fromage de chèvre
5 baies all spice
3 gousses ail
1 cuillère à café graines de moutarde
2 pièces feuille de laurier
2 pièces piments marinés
1 cuillère à café paprika doux
18 baies poivre entier
2 pièces oignons (plus gros)
selon besoin huile
Étapes de préparation de la recette
Nous plaçons les fromages dans le bocal avec des baies de genièvre, du poivre, des graines de moutarde et des feuilles de laurier. Nous insérons régulièrement des rondelles d'oignon entre les fromages, tout comme des morceaux de piment coupés en bandes.
Nous recouvrons les fromages d'huile dans le bocal, nous fermons et laissons mariner pendant 5 à 7 jours.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Fromage de chèvre mariné fait maison
Le camembert mariné fait maison est une délicatesse tchèque appréciée, qui combine le goût du fromage affiné et des herbes aromatiques. Le camembert est d’abord mariné dans de l’huile avec de l’ail, du piment et du romarin, ce qui lui donne une saveur prononcée. Après quelques jours de trempage, les saveurs et les arômes du fromage se développent, ce qui en fait un apéritif idéal ou un plat compétition pour une soirée entre amis. Cette recette est simple, et pourtant la délicatesse résultante est délicieuse et tentante. Elle est le plus souvent servie avec du pain frais ou des viennoiseries et un verre de bière bien fraîche.