Dumplings en tasse
Des œufs, une fois cassés, nous séparons les jaunes des blancs. Nous coupons les petits pains en petits dés. Nous montons les blancs en neige.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
1 tasse lait
1 tasse farine grossière
2 pcs œufs
2 pcs petit pain
1 cuillère à café sel
selon besoin huile pour graisser
Étapes de préparation de la recette
Nous préparons un bol, dans lequel nous versons une tasse de farine, puis nous ajoutons une tasse de lait, des jaunes d'œufs et du sel. Nous mélangeons bien, puis ajoutons des petits pains coupés. Dans cette pâte préparée, nous incorporons des blancs d'œufs montés en neige.
Nous préparons 4 tasses que nous huilons et remplissons jusqu'à 3/4. Nous les plaçons dans une casserole d'eau, de manière à ce que les tasses soient immergées juste en dessous du milieu. Nous couvrons la casserole et faisons cuire pendant 30 à 35 minutes. Nous sortons les tasses et les laissons refroidir un moment, puis nous les démoulons et pouvons les couper.
Les dumplings sont excellents en accompagnement de toute sauce.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Dumplings en tasse
Les knedlíky en tasse sont un plat traditionnel très apprécié de la cuisine tchèque. Cette recette simple permet de préparer rapidement des knedlíky légers, qui s'accompagnent parfaitement de sauces, de viande ou même de goulash. La préparation des knedlíky en tasse consiste à mélanger des ingrédients tels que de la farine, de la levure, du lait et des œufs, qui sont ensuite cuits dans l'eau. Grâce à leur variété, ils peuvent être assaisonnés avec des herbes ou servis avec différentes sauces, ce qui en fait un choix prisé sur les tables tchèques.