Beignets bavarois

Beignets bavarois. Un plat qui nous aidait dans notre enfance à faire face aux cantines scolaires. Ils sont largement appréciés à travers différentes générations. Essayez de les préparer selon ceci…
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
Pâte
200 g de farine blanche (selon besoin)
200 g de farine semi-complète (selon besoin)
25 g de levure fraîche
40 g de sucre semoule
250 ml de lait
30 g de beurre
2 œufs
1 pincée de sel
4 cuillères à soupe de rhum
huile pour la friture
Pour le dessus
confiture
500 g de fromage cottage en barquette
3-4 sachets de sucre vanillé
Étapes de préparation de la recette
Dans le bol du robot, tamiser la farine blanche et la farine semi-complète. Au milieu de la farine, faire un puits dans lequel émietter la levure. Saupoudrer la levure d'une pincée de sucre, verser un peu de lait tiède et couvrir avec de la farine. Couvrir le bol avec un torchon et laisser lever dans un endroit chaud pendant environ 15 minutes.
Après le levage du levain, ajouter le sel, le reste du sucre, le beurre fondu, le reste du lait tiède, l'œuf et le rhum dans le bol, et pétrir la pâte avec le robot. Si la pâte est trop liquide, ajouter un peu de farine et pétrir jusqu'à obtenir une pâte lisse, que l'on saupoudre de farine à la fin. Couvrir le bol avec un torchon et laisser la pâte lever pendant environ 30 minutes dans un endroit chaud.
Transférer la pâte levée sur un plan de travail fariné et la pétrir à nouveau. Ensuite, l'étaler en une couche d'environ 2 cm d'épaisseur et découper des cercles. Laisser lever pendant encore 10 minutes et faire un puits d'un côté.
Faire frémir les beignets dans de l'huile chaude dans une casserole, jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Les placer d'abord dans l'huile côté trou en bas, puis les retourner. Après les avoir frits, les laisser égoutter sur un torchon.
Mélanger le fromage frais avec le sucre vanillé à l'aide d'un batteur à main.
Décorer les beignets avec de la confiture et du fromage frais aromatisé.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Beignets bavarois
Les dumplings bavarois, connus aussi sous le nom de "Bayerische Dampfnudeln", sont de délicieux petits pains à la levure originaires de Bavière. Ce plat traditionnel est fabriqué à partir de farine, de sucre, de levure et de lait, qui forment une pâte douce et aérée. Les dumplings bavarois sont généralement servis chauds, souvent avec une crème anglaise ou une sauce aux fruits. Leur goût et leur texture uniques en font un choix populaire lors de diverses célébrations et réunions de famille. Grâce à leur tradition folklorique, ils sont devenus une partie symbolique de la cuisine bavaroise.