Femme paresseuse
![Femme paresseuse](/i/fr/femme-paresseuse.jpg)
Un dessert simple sans cuisson, qui disparaît en un rien de temps.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
4 - 5 paquets biscuits BeBe
pour la décoration chocolat
pour le glaçage marmelade
garniture
1 l lait
3 paquets poudre à pudding vanille
2 - 3 pots crème fraîche
sucre vanillé
rhum
Étapes de préparation de la recette
Nous tapissons le moule ou une autre forme de papier sulfurisé et nous superposons. Nous étalons de la confiture sur une couche de biscuits BeBe et nous ajoutons la deuxième couche.
Entre-temps, nous préparons le pudding et nous ajoutons une autre couche de biscuits BeBe.
Enfin, nous mélangeons la crème aigre, ajoutons une goutte de rhum et du sucre vanillé. Avec le mélange blanc, nous tartinons toute la surface du gâteau et enfin, nous saupoudrons de chocolat râpé.
Nous laissons le dessert "Femme paresseuse" refroidir au réfrigérateur pendant une nuit et ensuite, nous pouvons servir.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Femme paresseuse
Le plat "Femme paresseuse" est un plat tchèque populaire qui se distingue par sa préparation simple et son excellent goût. Les principaux ingrédients sont le fromage blanc, les pommes de terre et la farine, qui sont mélangés et cuits au four. Ce plat est idéal pour les jours paresseux, où vous ne voulez pas passer des heures en cuisine. Il est souvent servi arrosé de beurre ou saupoudré de sucre et de cannelle, ce qui lui donne une agréable saveur sucrée. La femme paresseuse est aussi un excellent choix pour les déjeuners ou dîners en famille et ravit à la fois les enfants et les adultes.