Poivrons farcis aux millet.
Nous pelons l'oignon et le hachons finement, nous écrasons l'ail pelé, nous coupons le fromage en dés, nous fendons les poivrons dans le sens de la longueur et les nettoyons. Nous blanchissons les graines de millet avec de l'eau bouillante.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
poivre noir moulu
4 pcs paprika
garniture 1 pcs oignon
200 g semoule
1 cuillère à soupe paillettes d’amande
150 g bleu
1 gousse ail
500 ml bouillon de légumes
au goût sel
persil
au besoin huile
Étapes de préparation de la recette
Préchauffez votre four à 200°C.
D'abord, préparons la garniture. Dans une poêle, faites dorer l'oignon et incorporez-y le millet sec, que vous faites légèrement rôtir.
Réduisez la température et ajoutez du bouillon de légumes. Laissez mijoter pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que ce soit tendre. Retirez le millet, laissez-le refroidir et mélangez-le avec l'ail, les amandes, le fromage finement haché et le persil ciselé.
Salez et poivrez selon votre goût.
Puis, farcissez les poivrons préparés avec le mélange, placez-les dans un plat en céramique et enfournez dans le four préchauffé pendant environ 20 minutes.
Servez avec du pain frais.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Poivrons farcis aux millet.
Les poivrons farcis aux millet représentent un excellent plat végétarien qui ravira non seulement les amateurs de cuisine saine. Les poivrons sont remplis de délicieux millet, riche en protéines et en fibres. Ce plat est enrichi de diverses herbes et épices, ce qui lui donne une saveur unique. Après la cuisson, les poivrons acquièrent une texture douce et le millet se mélange aux autres ingrédients. Idéal pour le déjeuner ou le dîner, les poivrons farcis au millet satisfont agréablement l'appétit et comblent même les palais les plus exigeants.