Be-Be toit
Ce dessert de biscuits et de fruits est très délicieux.
Ingrédients et ce dont vous avez besoin
2 pcs fromage blanc doux
garniture 2 pcs bananes
pour la décoration 1 pcs glaçage au chocolat
farce
5 sachets sucre vanillé
250 ml lait
500 g beurre
pâte
2 paquets biscuits Beba
Étapes de préparation de la recette
Dans un bol, nous mettons 2 caisses de fromage blanc et les mélangeons avec du sucre vanillé et 1 banane râpée. Si le mélange est trop épais, nous pouvons l’alléger légèrement avec du lait et bien remuer.
Sur une assiette, nous plaçons du papier aluminium sur lequel nous allons disposer des biscuits BEBE entiers, que nous trempons toujours dans du lait (nous trempons et sortons immédiatement). Nous disposons les biscuits côte à côte par 3 et en deux rangées. Nous mettons ensuite le fromage préparé et l'étalons sur toute la surface. Ensuite, nous répétions la même chose pour une autre couche. Nous faisons la couche suivante plus haute et plaçons une banane entière au milieu, que nous recouvrons également de fromage blanc, puis nous plions les biscuits vers le haut en formant un cône.
Enfin, nous recouvrons le dessus de chocolat et laissons reposer pendant une demi-journée. Nous coupons avec un couteau aiguisé trempé dans de l'eau chaude pour éviter de casser le chocolat.
Ce que vous ne saviez pas encore sur la recette Be-Be toit
Le Be-Be toit est un snack sucré tchèque populaire qui combine une gaufre croustillante avec une crème délicate. Cette friandise est caractéristique par sa forme en toit, qui est agréablement croustillante et délicieuse. Le Be-Be toit est un choix idéal pour une collation lorsque vous souhaitez vous faire plaisir avec quelque chose de savoureux et rapide. Beaucoup de gens l'apprécient aussi comme un complément sucré à l'heure du thé ou du café. C'est une friandise appréciée non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes qui aiment se remémorer les saveurs de leur enfance.